FuZion Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuZion Dragonica

Le forum de la guilde FuZion de Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d' Elysdeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysdeon
Débutant
Débutant
Elysdeon


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature d' Elysdeon Empty
MessageSujet: Candidature d' Elysdeon   Candidature d' Elysdeon Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Bonjour à tous, je souhaite rejoindre votre guilde :D

~in game~

Mon pseudo sur le forum officiel de dragonica est Sadiaa mais je ne l'utilise que très peu.
Je m'appelle Elysdeon et je suis un chevalier lvl 37. Malgré mon level assez faible, je connait bien ce jeu car j'y joue depuis la closed-bêta de une semaine. J'ai déjà jouer un assassin lvl 39, deux éclaireurs lvl 27 et lvl 34.
D'autre part, j'ai une bonne expérience des jeux en ligne : wow, nostale, counter, diablo, rappelz, flyff, streets gears etc...
Je suis relativement biens équipés, j'ai un set lvl 27 magique+4 avec une épée rare lvl 35+4. J'ai déjà tout le set lvl 40 en magique +4 avec de bons bonus et des épées lvl 40 et 41+4 ( +24 force et + 18 vita ^u^ ).
J'ai décidé d'orienter mon chevalier/futur paladin en un pur tank defense qui sera peut etre utile un jour, dans les missions plus difficiles qui sortiront plus tard.
J'aime bien le jcj sur dragonica, malgré le nombre important de bugs qui le compose pour l'instant baby .
Je suis assez actif, surtout pendant les vacances. Un peu moins pendant l'année scolaire.

~in real life~

Je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans. J'habite dans la région parisienne. Je rentre en première à la rentrée. J'ai un caractère joyeux, je suis un peu casse-cou ( juste ce qu'il faut :D ) et un poil lunatique.
J'aime bien les mangas, le ciné, les amis, les mmorpg, la zikmu, et blablablabla........ et enfin le nougat et les fraises tagada :P
J'aime pas peu de choses a part le fromage ( je sais je suis un peu bizarre aussi Sleep )

~mes motivations~

Tout d'abord, j'ai connu votre guilde grâce au forum officiel de dragonica. Mais aussi car je connaissait un peu clemmys sur nostale ( le vilain petit escrimeur il m'embetait à l'arène :D ).

J'aimerai intégrer la guilde pour rencontrer et jouer avec de nouveaux joueurs et sympathiser avec eux. Pour progresser et aider d'autres membres en leur donnant des conseils ou les aider dans des quetes, vu que je connait bien le jeu. Pour ne plus jouer tout seul à dragonica :crying: ( c'est horriblement ennuyeux ).

que puis-je apporter à la guilde : Comme dit plus haut, je donnerai volontier des conseils sur le jeu et aiderai d'autres membres pour leurs quetes. Je donnerai des equipements gratuitement aux membres de guilde ou pas cher (sa sert ausi à ça pour moi une guilde =) ). Mais que si il y a reciprocité à long terme.
Je veux bien aussi organiser des sortis en chaos ou en missions avec d'autres membres.

Voilà, je sais plus quoi dire.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ClemmyS
Administrateur
Administrateur
ClemmyS


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature d' Elysdeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Elysdeon   Candidature d' Elysdeon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

Parfait :p

Essaye de contacter en jeu : Kwikwi ou Elenova,
étant donné que moi, ce n'est pas moi qui joue sur mon compte là,
un ami me l'XP. ^^
Sinon ce que tu peux apporter, c'est parfait et génial. ^^

Par contre : AS TU DES EPAULETTES SET LVL 40 RANGER ? T.T ( 3 semaines que j'en cherche à compter de ce jour ^^' ).

Sinon pour NosTale, tu ne pouvais pas faire le poids contre un gars aussi fort, escrimeur lvl 8é, en arène :p. J'étais trop puissant, et toujours très pauvre. mwahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion-dragonica.forumgaming.fr
Elysdeon
Débutant
Débutant
Elysdeon


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature d' Elysdeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Elysdeon   Candidature d' Elysdeon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Ah nan moi je parlais quand je te tuait avec ta sp 3 au lvl 50 =p

Merci je vais les mp =)
Revenir en haut Aller en bas
ClemmyS
Administrateur
Administrateur
ClemmyS


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature d' Elysdeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Elysdeon   Candidature d' Elysdeon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

Ok si tu es en jeu mainteannt, je peux te recruter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d' Elysdeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Elysdeon   Candidature d' Elysdeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Elysdeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuZion Dragonica :: Ouvert à tous ! :: Recrutements-
Sauter vers: