FuZion Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuZion Dragonica

Le forum de la guilde FuZion de Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shadowight Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowight
Aventurier
Aventurier
Shadowight


Nombre de messages : 9
Localisation : IN YOUR **(-18)
Date d'inscription : 16/07/2009

Shadowight Rebirth Empty
MessageSujet: Shadowight Rebirth   Shadowight Rebirth Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12

Bonjour,

Voilà, un an passé et mon esprit à traversé je-ne-sais-combien de mmorpg pro comme amateur. Mais aujourd'hui je suis bien décidé à reprendre ce jeu qui m'a bien manqué d'ailleurs. J'ai connu ce jeu à sa naissance en phase de bêta et je mourrais avec ou pas !

Je tiens à m'excuser, je n'ai prévenu personne et j'ai quitté du jour au lendemain (D'après mes plus vagues souvenirs). Mais chacun à son passé et je préfère recommencer un nouveau personnage "Voleur" qui finira en classe secrète. Donc je suis actuellement en voyage et il me reste une semaine. A mon retour il me restera un semaine de vacances, mais bref je vais faire tout mon possible pour xp à mon retour. J'attendrais le niveau 30 pour rentrer dans la guilde. Malheureusement, je n'ai acheté aucunes fournitures scolaire et je n'ai pas permissions d'aller sur le PC à part le week-end pendant la semaine scolaire (maudits parents)... Mais, comme dit précedemment, je ferais de mon mieux pour xp !

Donc voilà encore désolé, et si je pouvais quitter ce pseudo de "blanc-ombre" ou "Ombre blanche pas très anglais" en Black☆Star pour ma renaissance. Merci d'avance. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowight Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuZion Dragonica :: Ouvert à tous ! :: Présentations-
Sauter vers: